zoom sur la faune et la flore

Ce carnet est destiné à tous ceux qui aiment la nature.
Il est composé de photos prises par mes soins au cours de diverses sorties.



lundi 30 janvier 2012

nouveau site

Bonjour à tous,

cela fait quelques semaines que je n'ai plus mis de photos sur mon blog, mais il y avait une bonne raison : la préparation d'un site. Celui-ci étant prêt, je vais pouvoir me remettre sur mon blog.

Voici donc l'adresse de ce site, où vous pourrez retrouver mes photos de la faune et la flore :

http://carnetnature.perso.sfr.fr/

N'hésitez pas a aller y jeter un petit coup d'oeil, et toute critique ou idée sera la bienvenue.

A noter que ce site a été fait conjointement avec mon ami, et comme nous ne sommes pas des pros, les idées doivent rester dans le domaine du raisonnable :)

Merci à tous pour votre fidélité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire